Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Gwenegan
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 683
17 mars 2012

CHU-CHU

images2

Coucou, je vous présente ma kimmi chéri !!

Porte-clés Kimmi Junior Chu Chu. Mon nom dépeint «Un véritable ami, ça n'a pas de prix».

Le porte-clés est en résine et vinyle souple avec un traitement brillant et conditionné dans un récipient cylindrique en PVC. Taille :4,5 cm. En savoir plus sur Chu Chu : Valeur : "Un véritable ami, ça n'a pas de prix" Date de Naissance : 31 Décembre 1999 Adresse : 8, rue de l'Été Kimmitown Je suis...Astucieuse et gentille J'aime...Collectionner les coquillages avec maman et rigoler avec mes amies. Ma couleur préférée est le bleu. Je veux être...Trapéziste dans un cirque. Mes meilleurs amis sur Kimmitown...Kiki et Ava

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité